7 attributs d'un mannequin réussi

Avez-vous déjà regardé un modèle réussi et dit: "Je suis aussi belle que cette fille, alors je pense que je vais devenir un mannequin."

Je voudrais clarifier une chose et écouter s'il vous plaît attentivement ...

IL N'Y A AUCUNE CHOSE QU'UN MODÈLE NATUREL-NÉ !!!


Oui, certaines personnes ont une beauté naturelle et certaines apprennent plus rapidement que d'autres. Je conviens que ces attributs sont importants. Mais, je le répète, il n’existe pas de modèle né de la nature.

Si vous y croyez, laissez-moi vous poser une question. Croyez-vous qu'il existe un chirurgien d'origine naturelle? Pensez-vous que le chirurgien le plus célèbre de la profession médicale est né pour être un médecin? Je suppose que quand il a été délivré, le médecin qui l'a amené dans ce monde a dit: "Regardez !!! C'est un chirurgien !!" Je ne pense pas.

Pour que cet homme devienne ce célèbre chirurgien, il a fallu de nombreuses années d’éducation, de stage et de surveillance chez d’autres médecins avant même qu’il soit considéré comme pratiquant la chirurgie. Je suis vraiment content qu'il l'ait fait, n'est-ce pas?

Et, même après toutes ces années épuisantes, il n’était pas garanti que ce médecin devienne connu dans l’industrie médicale.

Ce que j'essaie de dire, c'est que la modélisation peut être une profession enrichissante, mais que cela demande un effort de votre part.



Voici quelques-uns des attributs des modèles réussis.


Capacité d'apprentissage et intelligence
Confiance en soi
Volonté de voyager et de laisser les amis et la famille derrière
Bon sens de l'organisation
Un corps en bonne santé et plein d'action!
Un modèle qui est à l'aise pour fixer des objectifs et qui n'a pas peur de les poursuivre avec une détermination tenace
Résistance à la pression des pairs - Restez sans drogue et sans alcool
Ne vous contentez pas de lire ces attributs. Étudiez-les, apprenez-les et intégrez-les à vos traits de personnalité. Si vous ne les avez pas au début, faites comme si.https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-elite-rencontre.html

Rappelez-vous que vous deviendrez ce que vous pensez et la façon dont vous agissez. Vous ne mentez pas lorsque vous dites: "Je suis en train d'écrire mes objectifs en matière de modélisation et je suis sur le point de réussir." Tu dis juste la vérité d'avance !!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service de photographie professionnel aux alentours de Saint-Cloud

shooting photo cv professionnel en studio