Les règles des photos de profil de rencontres en ligne


Certaines personnes ont des problèmes qui nécessitent des conseils délicats d'un professionnel qualifié. D'autres ont juste besoin d'un gars au hasard sur Internet pour leur donner un coup de pied dans les dents (avec honnêteté, c'est-à-dire). Je suis ce dernier. Bienvenue à Tough Love.





Quand le copain de votre colocataire passe son séjour
Certaines personnes ont des problèmes qui nécessitent des conseils délicats d'un professionnel qualifié. D'autres simplement…


Cette semaine, nous avons une femme qui craint de ne pas être assez honnête avec ses photos de profil de rencontres en ligne.

Remarque: je ne suis ni thérapeute ni professionnel de la santé. Les gens me demandent mon conseil et je le leur donne. Fin de transaction. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à déposer une plainte officielle ici. Maintenant que c'est hors de propos, allons-y.

Salut Patrick,

J'ai une question de rencontres en ligne pour vous. Pour être franc, je suis un poussin très courbé qui se trouve être extrêmement photogénique. J'ai tendance à recevoir des messages de mecs qui semblent géniaux, mais je ne peux pas croire qu'ils seraient réellement intéressés par moi si nous nous rencontrions en personne. En général, j'ignore ces messages… même si ça craint parce que je pense que beaucoup d'entre eux sont mon type. Je détesterais juste m'embarrasser et perdre notre temps si nous nous rencontrons en personne et je ne suis pas ce qu'ils attendaient.

Je ne sais pas comment gérer cette situation. Et oui, j'ai une photo complète sur mon profil, mais j'en ai utilisé une flatteuse (désolé de ne pas utiliser de photos laides, c'est juste idiot) et oui, je vérifie curvy ou préfère ne pas dire sous le type de corps. Des pensées? Merci!

Salut Gal Galée:

Tout le monde utilise des photos qui leur donnent le meilleur d'eux-mêmes en ligne. C'est complètement stupide de ne pas le faire. Si vous avez une photo complète du corps et que vous mentionnez que vous êtes sinueuse dans votre profil, vous ne faites rien de malhonnête ou de déroutant. Pour référence future, ce sont les gros trucs à éviter en ce qui concerne la datation des photos de profil:


  • N'affichez pas seulement des photos de votre visage (vous avez besoin d'au moins une photo complète du corps).
  • N'utilisez pas de photos datant de plus de trois ans si vous pouvez l'aider. N'utilisez certainement pas de photos datant de plus de cinq ans.
  • N'ayez pas de photos sans vous (vous seriez surpris).
  • Ne couvrez pas votre visage sur chaque photo (lunettes de soleil, mains, café, etc.).
  • Ne postez pas de photos de groupe, sauf si vous pouvez clairement indiquer qui vous êtes.

Pour autant que je sache, vous ne faites rien de tout cela, Curvy Gal, donc tout va bien. Ces gars qui vous envoient des messages sont probablement en vous! Beaucoup de gars aiment les poussins bien roulés, alors faites confiance à qui vous êtes.


Rencontrez plus de gens avec de meilleures photos de profil de rencontres en ligne

Vous pouvez gagner ou perdre l'attention d'une personne avec vos photos de profil, et ce n'est pas à cause de votre…


Vous ne saurez jamais ce qui va se passer tant que vous n'aurez pas dissipé votre peur, pris un risque et donné une chance à quelqu'un, Curvy. C'est comme ça que les rencontres en ligne fonctionnent! Il n'y a rien de sûr et aucune récompense sans risque. Il est bon d’être prudent, d’être en sécurité et d’entrer dans des attentes raisonnables, mais à un moment donné, il suffit d’essayer. Choisissez un gars, ou deux, ou trois, et voyez où vont les choses.

C’est tout pour cette semaine, mais j’ai encore plein de conseils francs et honnêtes . Dites-moi, qu'est-ce qui vous dérange? Peut-être que je peux aider. Je ne vous ferai probablement pas sentir chaud et flou à l'intérieur, mais parfois ce dont vous avez besoin, c'est d'un amour dur. Posez vos questions dans les commentaires ci-dessous ou envoyez-moi un e-mail à l'adresse que vous voyez au bas de la page (veuillez inclure «CONSEILS» dans la ligne d'objet). 

Et si vous galérez vraiment avec votre profil " Dating", réservez les services d'un photographe professionnel de portrait. Dans les Hauts de Seine, Bain de Lumière est le seul à proposer des photoshooting pour sites de rencontre.
https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-site-de-rencontre-92.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Service de photographie professionnel aux alentours de Saint-Cloud

shooting photo cv professionnel en studio